Année 2004

Poursuite du projet de développement du tourisme rural dans le Nord-Est du Monténégro :

  • En collaboration avec l'association "Mont Dol Initiative", organisation de trois missions : deux sur place en avril et juin avec pour objectif de produire un film promotionnel sur le territoire des trois villes concernées, d'élaborer des fiches descriptives sur le tourisme possible (randonnées, camping familial, circuit organisé d'une semaine) et l'ancrage du territoire dans le projet pilote des Agences de la Démocratie Locale. La troisième mission, en octobre, proposera aux monténégrins de visiter des campings en Bretagne et en Auvergne.

  • Du 9 juillet au 20 juillet, Colonie Artistique à Rozaje, organisée par le centre culturel. Elle s'adresse à un groupe de 12 artistes et à un groupe de 12 enfants. Participation de huit personnes de Betton dont 2 enfants.

  • Du 28 juillet au 3 août, invitation aux jeux sportifs du Sandjak qui se déroulent pour la première fois à Rozaje. Présence de l'adjointe aux associations de la Mairie de Betton et d'un conseiller municipal, membre de l'association.Année 2003

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site