Année 2001

  • L'association accueille pendant une semaine le Maire de Rozaje accompagné du Directeur du Centre Culturel et d'un animateur. Cette délégation est reçue par la municipalité de Betton, visite les services de la mairie et rencontre un grand nombre de responsables d'associations locales.

 

  • Participation à la création de l'Agence de la Démocratie Locale du Monténégro.

11 - 12 mai, ouverture à Niksic de l'Agence de la Démocratie Locale du Monténégro (Union Serbie Monténégro). L'association en est un des membres fondateurs avec la ville de Rozaje. La création d'Agences de la Démocratie Locales dans les pays de l'ex Yougoslavie est l'une des mesures proposées en 1993 par la Conférence Permanente des Autorités Locales d'Europe (11 agences à ce jour). L'association se rend aux réunions annuelles des différents partenaires de l'Agence. L'agence du Monténégro a travaillé en faveur de la formation à la démocratie des jeunes, sur le dialogue entre les minorités et  développement de la société civile.

 

  • Apport de 11 ordinateurs et modem à destination des écoles de Rozaje par la Confédération Agricole des Coopératives de l'Ouest et par EDF / GDF de l'Ille et VilaineAnnée 2000

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site