Compte-rendu du CA du 23 mai 2014

Compte rendu du conseil d’administration du

Vendredi 23 MAI 2014

Ordre du jour

1/ Exposition d’Aldémar à Pont Aven : Jean Michel avec et Nicole ont trouvé une galeriste qui prendra contact prochainement avec Aldémar.

2/Accueil de jeunes monténégrins : ils ne peuvent pas venir cette année mais, nous l’espérons pour l’été 2015.

Pour ce qui concerne l’accueil au pair, Jelena va se renseigner auprès de Zorka pour savoir si sa fille à des réponses.

3/ Coopération entre les lycées.

L’échange initialement prévu entre le lycée P.M.F et le lycée Radevic n’aboutissant pas, nous avons écrit à la Proviseure du lycée La F des eaux. La prise de contact se fera directement entre les deux établissements afin qu’ils voient eux mêmes leurs domaines de coopération possibles.

4/ La randonnée : Nous espérions constituer un groupe de 10-12 personnes mais, seulement 6 personnes partiront au mois de juin.

5/ Voyage de septembre : A ce jour, seulement deux personnes sont inscrites. L’information est sur notre site et passera dans Betton Info & le petit écho.

6/ L’accréditation : Après vérification du dossier par Yves, Jelena le déposera. Nous aurons la réponse de l’accréditation cet été. Celle-ci accordée, Jelena va contacter le chargé de la jeunesse à la Mairie.

7/Soirée Monténégrine : Comme prévu, elle aura lieu le samedi 4 octobre à la salle polyvalente à Betton. Nous solliciterons pour l’animation la chorale de Montreuil (Bubamana)

Nous allons demander l’aide et la participation des enseignants et peut être d’élèves du lycée Louis Guilloux.

Pour informer les Bettonnais et autres, la date de cette soirée festive sera diffusée sur notre site, dans la presse locale et Jean Louis va contacter la mairie de Betton pour qu’elle soit mentionnée sur le site internet de la Mairie. Le prix du repas est fixé à 15€.

8/Les finances : Gisèle nous communique l’état des comptes

9/ Yves nous rappelle qu’il quittera la présidence à la fin de l’année. Thérèse assurera le secrétariat jusqu’en juin 2015.

10/Divers : La demande éventuelle d’une subvention exceptionnelle pour soutenir nos partenaires monténégrins dans leurs activités pour les jeunes a été débattue par le C.A

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site