Séminaire de mai

Lors du séminaire du 20 au 24 mai 2015, l'avenir et l'au-revoir avec nos partenaires se sont réalisés dans l'amitié et le plaisir des retrouvailles. La réussite de ce séminaire est à attribuer au travail important dans la préparation et la réalisation de notre trésorière Gisèle fortement épaulée par Nicole et Jean-Louis. Grâce à l'engagement des familles dans l'accueil, l'hébergement et l'accompagnement des diverses activités, tout se passa dans la bonne humeur. La première soirée d'accueil a été régalée par Jean-Louis qui réalisa un magnifique repas et la soirée de cloture fut égayée par les chants d'Hervé et Maïté.

Lors de ce séminaire, nous avons présenté à nos partenaires  l'évolution de nos activités et la démission d'Yves du poste de  président . La présidence va être reprise par Jelena et l'orientation des projets s'appuiera sur JVE.

Pour terminer ce séminaire, nos amis monténégrins nous invitent à venir les rencontrer l'année prochaine, c'est avec joie que nous répondrons positivement à leur proposition.

Jeunes Volontaires Européens

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site