Des nouvelles de Célia et du Café-Europe (Podgorica)

Oui tout va très bien au Monténégro, bien que l'internet se fait rare.
Je suis très bien installée dans une maison chez mon colocataire dans un quartier très tranquille de la capitale, dans le quartier de zagoric.
Le stage se passe très bien, je travaille donc avec les trois salariés de l'association, Zorka, Ivana et Nada. Les jeunes ont beaucoup de connaissances
de la langue française, ça m'impressionne énormément. Je partage l'animation des cours entre les livres pour les cours des jeunes et les petits jeux d'animations
que je tire de mon kit d'animation et d'autres d'Internet dû à l'adaptation au public, à leur niveau et leur dynamisme.
Mon projet a été modifié, je me focalise sur l'organisation d'une journée dans le festival de la Francophonie. celle du 23mars, une après midi est organisée en partenariat avec l'Institut Français et l'Association des professeurs de français, des écoles de Podgorica ainsi qu'une association de la capitale sur la protection de l'environnement. Un nettotyage d'une  partie d'un parc de Podgorica sera mise en place. Les animatrices et jeunes et moi-même, du Café europe allons monté une émission télévisé avec les jeunes du Café europe où nous allons interviewer les présentes présentes à l'évenement.
Le temps était très bon au départ, sauf depuis trois jours il pleut H24, pas facile pour sortir, tout est innondé, les flaques d'eau dans les rues sont énormes.
toutes mes amitiés, et de Zorka également.
Célia

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site