Nicole et Jean-Michel en ballade au Monténégro - mardi 6 mercredi 7 mars

Nicole et Jean-Michel reviennent d’un petit séjour au Monténégro du 6 au 12 mars.

Ils sont partis avec Blandine Richard, accompagnée de sa maman Marie-Noëlle Dumont, pour représenter la France au Festival International de chansons d’enfants de Rozaje « Le flocon doré ».
Voici un aperçu de ces quelques jours illustrés par des photos de Nicole.

 Mardi 6

Trajet un peu mouvementé : Partis de Roissy et arrivés sans encombre à Belgrade. Problème sur le vol Belgrade-Podgorica en raison d’une erreur d’orthographe dans le nom de famille de Nicole….Ouf ! après une heure de palabre le voyage se termine à Podgorica où le chauffeur du Maire de Rozaje est là comme d’habitude.

Direction Rozaje / superbe deux fois-deux voies pour contourner Podgorica. Les routes sont dégagées mais la neige omniprésente et abondante dès les gorges de la  Moraca .

 Hébergement à l’hôtel-restaurant Duga (Arc en ciel). Notre ami Aldemar, artiste-peintre vient chercher Nicole chez qui elle sera hébergée.

Mercedi 7

Salko Luboder, nouveau Directeur du Centre Culturel, accompagné de Fadil son adjoint, viennent nous accueillir à l’hôtel. Bon contact, très officiel.

hotel-rozaje.jpg

Rencontre avec Alma, professeur de français et traductrice,  puis avec Feka, président de l’association d’escalade et de secours en montagne, il est ravi du nouveau stage qui va commencer. Il précise qu’ils auront un hélicoptère et qu’il sera intéressant de faire ce stage dans 3 mètres de neige ! Nicole et Jean-Michel : La suite - jeudi 8 et vendredi 9 mars-

la-neige-2.jpgmaison-traditionnelle-ottomane.jpg

 


 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site