Premières nouvelles de Léo et Théo en mission

Des nouvelles de Theo et LeoAu départ de leurs missions de 2 mois Léo Vieron et Théo Guilloteau ont fait face aux informations climatologiques alarmistes et à la faillite de la Compagnie d’aviation qui devait assurer leur vol. Avec le concours de nos amis et partenaires monténégrins les difficultés ont été résolues et ils ont rejoint Podgorica.

Leurs premières impressions et la découverte de Podgorica se fit dans un contexte exceptionnel.

Voici la copie de leur mail :

 

Saturday, February 18, 2012 10:12 PM

Subject: arrivée à Podgorica

Chers amis

 

Nous sommes donc arrivé jeudi soir et rentré en taxi dans le centre de Podgorica avec Zorka. A cause des tombées massives de neige, la ville est en restriction d'electricité et le soir, tout est noir.

Le lendemain nous nous sommes promené dans le centre ville, avons acheté des cartes téléphoniques. On a pris quelques photos de la ville sous la neige. Il fait très beau mais partout il y a de la neige sur les bords des routes. Je ne sais pas encore quand je partirai à Berane, peut-être lundi car les bus sont encore bloqué. Demain nous irons manger chez Zorka avec ses collègues du café europe.

Voici quelques photos pour illustrer nos propos !

A bientôt

Léo et Thé suitedscn8256-1.jpgdscn8255.jpgdscn8250.jpg

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×