Les scouts stéphanois ( billet 2 "Les interfaces")

Le 22 juin 2012 à 15:37, Arnaud Yves a écrit :

Au nom de l'association Betton-Monténégro je tiens à vous faire part de notre grande satisfaction de voir se réaliser cet accueil de jeunes monténégrins dans vos familles.

Vous pouvez vous étonner que notre association ne réalise pas elle même cet accueil.Notre associatioin bien que coopérant depuis 13 ans avec le Monténégro est petite et composée de personnes dont les enfants ont quitté le foyer depuis bien des années. Des jeunes nous rejoignent pour conduire des missions de coopération de 15 jours à plusieurs mois. Leur jeunesse les conduit à bâtir leur avenir ailleurs.La trentaine d'adhérents maintient le cap , gère la mobilisation des jeunes sur des missions et organise en ce moment même une exposition d'un artiste photographe monténégrin dans notre ville de Betton près de Rennes.Par ailleurs il nous parait positif d'élargir les relations avec le Monténégro à d'autres cercles et d'autres lieux. ( mes origines auvergnates me rendent assez proche du pays stéphanois !).Merci donc de vous ouvrir à ce peuple oh! combien sympathique.Par l'intermédiaire du camp que vont vivre vos enfants fin juillet au Monténégro vous aurez la possibilité de rêver à votre tour de ce magnifique pays.Notre secrétaire vous inscrira sur la liste de nos adhérents et sympathisants ce qui vous permettra de suivre nos activités.
Notre association reste à votre disposition pour vous faciliter les échanges et voyages que vous souhaiteriez.
Amicalement
Yves          
voir le billet précédent :  Les interfaces de Betton-Monténégro (1)
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×