Les scouts stéphanois ( billet 4 "les interfaces")

Sent: Wednesday, July 11, 2012 4:14 PM
Subject: Organisation Général du voyage des Scouts de France au Monténégro

Mirela, Svetlana, Zorka, Yves Bonjour,

 Je vais dans ce mail essayer de résumer l'ensemble de l'organisation de notre séjour au Monténégro de la façon la plus clair et la plus précise possible :

 1. Nous arrivons à Dubrovnik le Lundi 23 Juillet à 7h45, Nous pensons pouvoir être sorti de l'aéroport vers 8h30. A ce moment la nous prendrons le bus réservé par Zorka pour rejoindre Pogdo

 2. Arrivée à Pogdo nous rejoignons Zorka ainsi que les familles de 3 Monténégrins qui étaient venu en France. Nous passerons l'après midi et la soirée tous ensemble. Pour la nuit les jeunes se répartiront entre les trois familles (surtout dans la famille de Ljubica). Pendant le reste de l'après midi Violaine Pierre (mes co-chefs) et moi même avons diverses tâches à accomplir tel que : aller nous identifier au consulat de France, effectuer toutes les courses nécessaires pour notre randonnée dans le parc du Durmitor.

3. Le mardi 24 Juillet nous partirons dans la matinée pour Zabljak via un bus que Zorka nous réserve. Nous débuterons notre itinérance dans le parc du Duritor.

 4. Du mardi 24 Juillet au vendredi 27 Juillet nous serons dans le parc du Durmitor ayant comme objectif de relier les villes de Zabljak et Mojkovac. Nous ne savons pas exactement si nous rejoignons Bérané le vendredi 27 au soir ou le samedi 28 au matin ce sera en fonction de notre avancée, si nous ne prenons pas de retard durant la marche. (Mirela nous vous tiendrons au courant régulièrement de notre avancée pour que vous puissiez vous organiser). Une fois à Bérané nous rejoindrons Petnicija (il nous reste encore à définir comment on assure la transition entre Bérané et Petnicija)

 5. Le samedi 28 Juillet et le dimanche 29 nous participerons aux manifestations où Mirela nous a inscrits.

 6. Du 29 Juillet au 2 Août Nous serons en camp fixe sur le terrain que Mirela peut nous prêter. Nous ferons de notre mieux pour être les plus discrets possibles. Nous serons toutefois ravi de pouvoir vous aider Mirela dans votre travail et pour n'importe quels autres actions.


7. Le Jeudi 2 Août nous partirons dans la matinée pour rejoindre Svetlana à Herceg Novi. Nous avons comme objectif d'y arriver dans l'après midi pour pouvoir visiter cette ville et profiter un peu du littoral monténégrins.

8. Nous dormirons dans le local que Sveltana nous a réservé la nuit du 2 au 3 Août et nous prendrons le bus réservé par Svetlana pour pouvoir être à 6h30 le vendredi 3 Août à l'aéroport de Dubrovnik.

Voilà j’espère ne rien avoir oublié dans le cas contraire n’hésitez pas à me le dire. Encore merci à tous pour tout ce que vous faites pour nous.

Je suis vraiment heureux de participer à ce projet et de voir la façon dont vous vous impliquez pour nous.

Du fond du coeur de la part de mes co-chefs, mes jeunes et moi même MERCI !!

 A très bientôt Amitiés

 Guillaume

Lire le billet précédent : Les scouts stéphanois (billet 3 "les interfaces")

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site